Home / Uncategorized / Mentaliste qui n’est pas votre magicien enragé typique

Mentaliste qui n’est pas votre magicien enragé typique

Uncategorized 0

Beaucoup de choses viennent à l’esprit lorsque l’on considère la lecture de l’esprit. On dit que les médiums et les clairvoyants sont capables d’exprimer nos pensées par télépathie et de prévoir l’avenir. Cependant, toutes ces personnes comptent sur une compétence simple connue sous le nom de lecture à froid.

Tous ces charlatans emploient une technique qui peut être employée à la fois à des fins éthiques et récréatives. Bienvenue dans le royaume du mentaliste, où la tromperie et la conjuration sont monnaie courante. Le magicien mentaliste, d’autre part, n’est pas comme la personne normale qui utilise la magie pour son propre bénéfice. Un mentaliste, comme un magicien, est assez ouvert sur ses compétences.

Beaucoup de gens ne connaissent pas le domaine du mentalisme, en particulier le mentalisme en ligne. Saviez-vous qu’en utilisant des tactiques de lecture à froid, vous pourriez donner l’impression de créer des illusions pour les autres dans les environnements en ligne ? Vous pouvez créer l’illusion que vous pouvez lire les pensées d’une personne ou même connaître sa fortune, même si cela est impossible en réalité. Alors, vous vous demandez peut-être comment on fait pour faire ça. Comment créer l’illusion de la lecture mentale ? Cela revient une fois de plus à l’approche de la lecture à froid.

Quand quelqu’un a un flair naturel pour capter les indices subconscients et le langage corporel, il est considérablement meilleur pour comprendre ce que quelqu’un pense. S’il serait beaucoup trop long de couvrir la totalité de ce qu’un mentaliste peut retenir de la seule lecture à froid, vous pouvez imaginer le nombre de signaux que nous envoyons avec notre langage corporel pendant que nous conversons avec quelqu’un.

Un mentaliste peut comprendre les signaux du langage corporel comme s’il s’agissait de mots prononcés. Parce que ce qu’une personne dit et ce qu’elle a l’intention peut être des choses très différentes, le langage corporel est souvent une chose qui ne peut pas être recréée de manière incorrecte.

Alors, par où commence un mentaliste ou un magicien en herbe ? Apprendre la lecture à froid et l’afficher de manière si convaincante qu’un public est captivé par des techniques d’illusion prétendument miraculeuses. Un mentaliste peut étonner un public en un éclair avec son sens du spectacle. Rendre l’impossible plausible est la spécialité d’un mentaliste.

Au cours de toutes ses performances, un mentaliste utilise la lecture à froid avec un effet mortel. Chaque fois qu’il y a une erreur ou une erreur mineure, il utilise ses talents de mise en scène pour la dissimuler avec brio et convertir l’erreur en un bien.

Le mentalisme en ligne est un sujet en croissance rapide qui implique l’utilisation d’idées hypnotiques et la lecture à froid dans des contextes en ligne utilisant uniquement du texte. Bien qu’il y ait encore beaucoup de confusion sur la façon de pratiquer le mentalisme dans un contexte Internet, certaines personnes sont conscientes de la technique et la gardent cachée. Bien sûr, et à juste titre.

o La persuasion est considérée comme la clé d’un bon spectacle mentaliste. De bonnes compétences conversationnelles sont quelque chose que vous devriez vous inculquer pendant que vous maîtrisez le mentalisme. Même si certaines astuces sont simples à réaliser, vous devrez persuader votre public d’une manière spécifique pour obtenir une réaction positive à la livraison de votre astuce.

o Vous devez habiller le rôle si vous allez effectuer des lectures de pensées ou des actes de contrôle de l’esprit devant un public. Afin de persuader votre auditoire, vous devrez inclure du fluff dans votre discours. Un magicien mentaliste compétent expliquera et livrera des tours de manière à ce qu’ils soient hautement crédibles et réalistes. o Mélanger votre numéro avec quelques tours de cartes est également une bonne idée. Les tours de magie utilisant des cartes existent depuis aussi longtemps que la magie elle-même. Les observateurs en sont bien conscients, mais ils peuvent toujours être captivés chaque fois que vous faites des tours de cartes.

o Apprendre le mentalisme nécessite la capacité de lire dans les pensées. Les méthodes que vous apprendrez au début seront axées sur l’amélioration de vos capacités de persuasion et de présentation. Les gens s’intéressent à la lecture de l’esprit car elle distingue cette branche de la magie des autres.

o Maîtriser le mentalisme nécessite l’utilisation de la mauvaise direction. Ce n’est qu’en maîtrisant la dissimulation et la mauvaise direction que vous pourrez attirer l’attention de votre public là où vous le souhaitez.

Lors de l’apprentissage de la magie et du mentalisme, il est essentiel de se souvenir des points énumérés ci-dessus. De plus, si vous souhaitez perfectionner les compétences de lecture de l’esprit et les méthodes de contrôle de l’esprit, rappelez-vous que la pratique est essentielle. Alors allez-y et apprenez des compétences incroyables pour impressionner vos amis et votre famille dès maintenant !

  •  
    Previous Post

    The Growth of YouTube

  •  
    Next Post

    Permainan Judi Paling Populer Di Darat